The Walking Dead : un acteur quitte la série pour Fear The Walking Dead.

lundi 27 novembre 2017 - 18:01 | Serie
Lennie James de The Walking Dead quitte la série pour son spin-off Fear The Walking Dead.


Rappelez-vous, lors du Comic-Con de New York au mois d’octobre, Robert Kirkman, le créateur de The Walking Dead, avait annoncé un crossover à venir entre les séries parentes par le biais d’un des personnages de The Walking Dead :

« Nous voulons que ces deux séries aient leurs propres jambes, qu’elles racontent leurs propres histoires. Je pense que nous sommes finalement arrivés à un moment où Fear The Walking Dead a sa propre identité et où nous pouvons jouer avec certaines choses. »

Ce dimanche 26 novembre, lors de l’édition de Talking Dead, nous avons appris que c’est finalement Lennie James, l’acteur incarnant Morgan Jones, qui quittait The Walking Dead après la saison 8 pour rejoindre la saison 4 de Fear The Walking Dead.

Lennie James s’est ainsi exprimé sur sa transition : « La partie la plus difficile dans ce choix est de quitter The Walking Dead, quitter ce casting et cette équipe. Mais j'ai vraiment hâte d'explorer le personnage de Morgan dans un monde totalement différent, avec des personnages différents, dans des endroits différents. »

Suite à cette annonce officielle, le showrunner de Walking Dead, Scott Gimple, s’est lui aussi exprimé sur le sujet : « Même si Morgan va être en vedette sur Fear, il a beaucoup d’histoires qu’il laisse derrière lui. Son arc narratif dans la saison 8 de The Walking Dead le conditionne déjà pour l’histoire de Fear The Walking Dead. »

Alors que Lennie James a commencé à tourner pour Fear The Walking Dead aujourd’hui-même dans l’Etat du Texas, à Austin, nous pourrons retrouver notre as du bâton dès le printemps 2018 pour la saison 4 et on a hâte !

Aurélie Delion (27 novembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter