The Walking Dead : un trailer et un extrait pour l'épisode 9 !

mardi 12 décembre 2017 - 17:16 | Serie
Une bande annonce et un extrait de l’épisode 9 ont été dévoilés. Qu’est-ce qui nous attend ?

Attention, énormes SPOILERS !


Alors que la première partie de la saison 8 de The Walking Dead s’est terminée, avec beaucoup d’émotions, un trailer et un extrait de l’épisode 9, le mid-season premiere, ont été dévoilés.

Pour rappel, dans les derniers épisodes, tout le plan de Rick pour faire tomber les Sauveurs commençait peu à peu à sentir le roussi, et il fallait s’y attendre ! Déjà, à la fin de l’épisode 3, le clan Ezekiel se faisait décimer sous le tir de mitrailleuses et Shiva, le tigre royal, finissait dévoré par les zombies après avoir protégé son maître dans l’épisode 4. Plus tard, dans l’épisode 7, Daryl et quelques autres membres du clan, attaquaient le Sanctuaire sans l’autorisation de Rick qui découvrait à la fin de l’épisode un Sanctuaire vide. Et puis, l’épisode 8 est arrivé…

Dans l’épisode 8, intitulé "How It’s Gotta Be" ("Ainsi soit-il"), les Sauveurs s’échappent du Sanctuaire, s’emparent du Royaume et font d’Ezekiel leur prisonnier, ainsi que Maggie et le clan de La Colline. Alexandria est prise d’assaut, ravagée. Mais la plus grosse surprise c’est la mort prochaine de Carl qui révèle à son père une morsure au niveau de sa poitrine, blessure mortelle qui aurait eu lieu dans l’épisode 6 lorsque Carl et Siddiq affrontaient des zombies.

Même si le titre et le pitch du prochain épisode n’ont pas encore été révélés, nous pouvons supposer qu’il se concentrera majoritairement sur la mort prochaine du jeune Carl Grimes (Chandler Riggs). Comme quoi, aucun personnage n’est à l’abri, même pas le fils de Rick. Sa mort va sans aucun doute bouleverser la série, qui s’affirme une fois de plus comme totalement déviante des comics où le personnage est encore vivant.

C’est une bande annonce déchaînée qui nous a donc été dévoilée et une véritable chasse à l’homme semble s’organiser. Quant à l’extrait, il nous dévoile quelques-uns des survivants cachés dans les égouts d’Alexandria dont Dwight, Daryl, Michonne et Rosita. Dwight conseille à ses nouveaux alliés de ne pas sortir des égouts avant d’être certains que les Sauveurs ont quitté les lieux. Sûrement l’un des conseils les plus sensés !

La seconde partie de cette saison 8 de The Walking Dead sera de retour le 25 février 2018 sur OCS en France avec un épisode qui s’annonce mortel ! Sans plus attendre, découvrez la bande annonce et l’extrait de l’épisode 9 :





Aurélie Delion (12 décembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter