Thomas Gibson dirigera un épisode d'Esprits Criminels

L'un des acteurs principaux de la série Esprits Criminels, Thomas Gibson, qui campe Hotch, dirigera l'un des épisodes de la nouvelle saison attendue à la rentrée sur la chaîne CBS, révèle le site web InsideTV.

Thomas  Gibson dirigera un épisode d'Esprits Criminels


Ce sera la première fois que Thomas Gibson réalisera un épisode pour cette série, mais pas sa première fois en tant que réalisateur. Il avait en effet dirigé l'un des épisodes de la série Dharma Et Greg dans laquelle il avait le rôle principal et où il donnait la réplique à Jenna Elfman.

Ecrit par le scénariste / producteur d'Esprits Criminels, Rick Dunkle, l'épisode que réalisera Thomas Gibson sera probablement haut en couleur pour son personnage. Inside TV nous apprend que le frère de Hotch (Eric Johnson) pourrait bien débarquer de nouveau.

Thomas Gibson rejoint ainsi Matthew Gray Gubler, qui interprète le docteur Spence Reid dans la série, au rang des acteurs de la série qui ont réalisé un épisode ou plus. Matthew Gray Gubler a, jusqu'ici, réalisé trois épisodes d'Esprits Criminels.

La saison 8 de la série sera diffusée dés le 26 septembre prochain sur la chaîne américaine CBS. En France, TF1 diffuse actuellement la saison 6 tous les mercredis soirs à partir de 20h50.

=> Toutes les infos sur Esprits Criminels

Caroline Tessier (17 Août 2012 avec Inside TV)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une