trois acteurs... trois séries

L'actrice de Dr. House, Odette Annable, rejoint la série Golden Boy, Byron Mann obtient un rôle régulier dans Arrow et Shelley Hennig (The Secret Circle) sera dans la nouvelle série de la chaîne MTV, révèle le site spécialisé Deadline.

Odette  Annable golden boy Byron  Mann arrow Shelley  Hennig Zach Stone is gonna be Famous


Rappelez-vous, Odette Annable avait donné la réplique au Dr. House dans la dernière saison. On la retrouvera désormais dans la série Golden Boy, petite dernière de la chaîne CBS. Elle y interprétera Kat O'Connor, jeune et séduisante assistante du procureur. Golden Boy raconte l'histoire d'un jeune policier qui deviendra très rapidement officier, puis détective et enfin commissaire. De plus, elle a décroché, il y a quelques jours, un rôle récurrent dans la série Branshee qui sera diffusée dés janvier 2013 sur la chaîne Cinemax.

Quant à Byron Mann, que l'on découvrira prochainement dans le nouveau film de Rza intitulé The Man With The Iron Fists où il donnera la réplique à Russell Crowe et Lucy Liu, apparaîtra dans la première saison de la série Arrow. Il jouera un homme mystérieux qui entretient des liens complexes avec Oliver Queen alias Arrow. Il jouera ainsi aux côtés de Stephen Amell, Colin Donnell et Katie Cassidy. Le premier épisode de Arrow sera difusé le 10 octobre sur la chaîne CW.

Enfin, Shelley Hennig, connue pour son rôle dans la série The Secret Circle où elle joue une sorcière, viendra faire un tour dans la série Zach Stone Is Gonna Be Famous, après avoir joué dans le pilote. Elle campera Christy, la jolie voisine de Zach Stone (Bo Burnham) qui essaie de draguer ce dernier de toutes les façons possibles.

Caroline Tessier (13 Août 2012 avec Deadline)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement