CommeAuCinema

Trois retours pour la dernière saison de Skins !

On les avait laissés en piteux état, mais Cassie, Effy et Cook sont désormais prêts à se relever afin de refaire leur apparition dans l'ultime saison de Skins.


Hannah Murray, Kaya Scodelario et Jack O'Connell se glisseront donc une nouvelle fois sous les traits des personnages qui les ont révélés au grand public à travers les premières saisons de la série pour ados. Dans ce septième chapitre, finies les nouvelles générations (toutes les deux saisons, la série de concentrait sur de nouveaux personnages) ! Intitulés Skins Pure, Skins Rise et Skins Fire, trois segments de deux épisodes chacun formeront cette nouvelle saison.

Ainsi, dans Skins Pure, on retrouvera Cassie (Hannah Murray), la jeune anorexique mal dans sa peau, de retour de New York complètement seule, déboussolée et invisible, dans les rues de Londres où elle se liera d'amitié avec un mystérieux étranger.

Dans Skins Rise, Cook (Jack O'Connell), le jeune homme sanguin, sera forcer d'affronter son passé violent alors qu'il est devenu dealer à Manchester.

Et pour son final, la série reviendra dans Skins Fire sur le personnage de Effy (Kaya Scodelario), qui vit désormais avec Naomi (Lily Loveless), et s'échine à travailler en tant que réceptionniste jusqu'au jour où une tragédie (comme si elle n'en avait pas vu assez lui passer sous le nez) la poussera à remettre en question sa vie. Dans ce segment, on retrouvera également le personnage d'Emily (Kathryn Prescott).

Le co-créateur de Skins s'est dit "ravi que trois acteurs emblématiques, aujourd'hui associés à des carrières cinématographiques, fassent leur retour sur E4". Et d'ajouter : "Ils reprendront leur rôles symboliques alors qu'ils émergent dans l'âge adulte et apportent de nouveaux challenges narratifs".

Cette septième et dernière saison sera diffusée en Grande-Bretagne durant le printemps 2013, toujours sur E4.

=> Toutes les infos sur Skins

Audrey Soto, avec Digital Spy (17 Octobre 2012)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement