True Detective : on a des infos sur la saison 3 !

lundi 4 septembre 2017 - 19:12 | Serie
Après un avenir incertain, la saison 3 de True Detective devrait bel et bien débarquer très bientôt sur nos écrans ! En effet, si l’on en croit les récentes informations du Hollywood Reporter, HBO a enfin donné son feu vert à la suite de cette série si particulière.



Pour mettre en scène ces nouveaux épisodes, HBO a fait appel à Jeremy Saulnier, le très talentueux réalisateur des films Blue Ruin et Green Room ainsi qu’à Nic Pizzolatto, le créateur de la série, qui passera derrière la caméra pour la première fois.

Niveau casting, HBO est allé dénicher Mahershala Ali, connu pour son rôle de Rémy Danton dans House Of Cards et qui a récemment décroché l’Oscar du Meilleur Second Rôle pour sa performance bouleversante dans Moonlight.

Il interprétera le détective Wayne Hays que l’on suivra alors qu’il tentera d’élucider une histoire criminelle macabre ayant lieu au coeur des Ozarks.

En revanche, nous ne savons toujours pas si Matthew Mcconaughey sera de retour dans la peau de Rustin Cohle, comme il l’avait souhaité il y a un an.

Nic Pizzolatto sera en charge d’écrire tous les épisodes, sauf le quatrième, qui sera co-écrit avec David Milch (Deadwood).

Pour l’instant, nous ne savons pas encore quand sera diffusée la saison 3 de True Detective, qui devra faire suite à une seconde saison qui avait déçue les fans à bien des égards. En effet, si la première fournée portée par Matthew Mcconaughey et Woody Harrelson était un véritable chef d’oeuvre de mise en scène et de storytelling, la seconde souffrait d’un trop plein de personnages et d’un manque cruel d’enjeux.

On espère que ces nouveaux épisodes sauront retrouver l’essence de la série.

Chloé Valmary (4 septembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter