Un petit nouveau et des pages de couv' pour The Walking Dead (photo)

Le 14 Octobre paraît encore bien loin alors que AMC, la chaîne qui diffuse The Walking Dead continue de nous abreuver de nouveaux éléments promotionnels pour la troisième saison du programme. Aujourd'hui c'est le magazine américain Entertainment Weekly qui fait parler de la série zomborrifique à travers quatre couvertures collectors sur lesquelles ont peut apercevoir (au choix) Rick Grimes (Andrew Lincoln), Michonne (Danai Jekesai Gurira), Le Gouverneur (David Morrissey) ou encore les frères Dixon (Michael Rooker et Norman Reedus).


Dommage que le magazine de soit pas publié en France (mais vous pouvez certainement vous en procurer un par d'autres moyens : ex => dans un aéroport ou une gare internationale) car ici l'engouement pour The Walking Dead n'a rien à envier aux spectateurs américains.

Trêve de blabla, on vous apprend également qu'un petit nouveau fera son apparition dans cette saison 3 tant attendue en la personne de Dallas Roberts, qui incarnera le personnage de Milton, un "homme de détails" selon le producteur mais aussi créateur de l'univers de The Walking Dead, Robert Kirkman, qui ajoute : "C'est le type qui travaille avec le Gouverneur, qui analyse toutes les situations et qui tente d'aider le Gouverneur à donner un sens à ce monde dans lequel ils vivent. Ce n'est pas vraiment un scientifique, mais c'est un homme intelligent qui essaye de comprendre le comportement des zombies. Le regarder faire ces petites expériences va être très amusant."


On a pu voir l'acteur texan dans des séries comme The L Word, New York : Police Judiciaire, The Good Wife, et au cinéma dans des films comme 3h10 Pour Yuma et plus récemment, Le Territoire Des Loups.

The Walking Dead reviendra pour une troisième saison à partir du 14 Octobre sur AMC.

=> Toutes les infos sur The Walking Dead

Audrey Soto, avec Entertainment Weekly (23 Août 2012)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une