CommeAuCinema

Une dernière saison spéciale pour The Big C

À l’occasion de la conférence de presse semi-annuelle de la Television Critics Association (L’association des journalistes de la presse télévisuelle) qui a eu lieu lundi, Showtime a fait le point sur les séries qu’elle diffuse.


On apprend ainsi que The Big C, avec Laura Liney en tête d’affiche, a été renouvelée pour une quatrième et dernière saison, mais dans un format particulier puisqu’elle se déclinera en quatre épisodes d’une heure chacun.

Spoilers
La fin de la saison 3 avait laissé les spectateurs partagés, puisqu’on y voyait l’héroïne Cathy, atteinte d’un cancer, quitter sa famille. Ce final avait attristé la plupart des fans déçus. Mais les créateurs comptent bien se rattraper, la productrice exécutive Elizabeth Bick a ainsi déclaré « Nous ne serions pas contents de cette fin (…). Je pense que nous devons à notre public et à nous-même la chance de voir plus loin. Nous avons encore beaucoup de choses à raconter. »

Les autres séries programmées sur Showtime

- Le président de la chaîne américaine David Nevins est aussi revenu sur d’autres séries. Il a ainsi précisé que le final attendu de Weeds sera diffusé en deux parties le 16 septembre prochain.

- En ce qui concerne The Borgias, une quatrième saison pourrait voir le jour, mais ce serait alors la dernière.

- Enfin, petit revirement de situation pour Dexter. Alors que la productrice Sara Colleton avait confirmé que la saison 8 serait la dernière, le site américain Insidetv indique que cela pourrait encore changer selon le cheminement que prend la narration…. La saison 7, sur les petits écrans le 30 septembre, promet en tout cas des turbulences.

=> Toutes les infos sur The Big C

Marie Devier, avec Inside TV (31 Juillet 2012)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement