CommeAuCinema

Une mega bande-annonce pour la saison 3 de The Walking Dead !

On les avait laissés au cœur d'un sacré bordel, et la situation ne risque pas de s'arranger pour les survivants de The Walking Dead durant la troisième saison, dont on connaît désormais la date officielle de diffusion : le 14 Octobre sur AMC.


Comme chaque année, le Comic Con de San Diego est loin de nous décevoir en nous proposant en exclusivité de nombreuses bandes-annonces. Aujourd'hui c'est bel et bien une longue et prenante vidéo qui nous est offerte pour la promotion de la saison 3 de The Walking Dead. On y découvre enfin David Morrissey dans la peau de l'impitoyable Gouverneur et avec lui, l'arrivé d'un autre nouveau personnage sous les traits de Danai Gurira en la personne de Michonne, une implacable tueuse de zombie.



Pour récapituler, Rick Grimes (Andrew Lincoln) et cie se retrouvent sans refuge ni protection depuis le terrible assaut de la ferme d'Hershel (Scott Wilson). Tandis qu'Andrea (Laurie Holden), qui avait été séparée du groupe puis sauvée par Michonne, va se retrouver piégée dans la ville du Gouverneur, les autres survivants ont bien l'intension d'avoir la main mise sur une gigantesque prison et de tout bien nettoyer avant de s'installer. Le problème, c'est que non seulement le Gouverneur aimerait lui aussi se l’approprier, mais un come-back des plus désagréables (Merle Dixon - Michael Rooker) ne devrait pas tarder à contrecarrer les plans de certains.

On vous conseille de bien savourer cette première bande-annonce, parce que le 14 Octobre c'est dans un petit moment !

=> Toutes les infos sur The Walking Dead

Audrey Soto (16 Juillet 2012)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement