Une super-héroïne pour la série Arrow

La série Arrow accueillera un personnage emblématique des DC Comics, The Huntress (ou La Chasseresse), déclare Inside TV. C'est l'actrice australienne Jessica de Gouw qui campera ce personnage qui apparaîtra dans plusieurs épisodes de la première saison.


Helena Bertinelli, alias The Huntress, est une potentielle petite-amie pour Olivier Queen, ou Green Arrow. Ce dernier cherchera à détruire l'empire du père d'Helena, un mafieux Russe. La vengeance qui aveugle Helena provoquera un conflit entre elle et Green Arrow.

Dans la BD, The Huntress est plus souvent apparu aux côtés de Batman et appartient à la Justice League. Mais dans la bande-dessinée Justice League Unlimited, elle rencontre Green Arrow lorsqu'elle tente de tuer Mandragora, l'assassin de sa famille.


En attendant, il est certain que la série Arrow a re-mixé tout cela à sa sauce. On attend de voir ce que sa donne. Le lancement de la première saison est prévu pour le 10 Octobre sur la chaîne CW. On retrouvera ainsi Stephen Amell dans le rôle principal.

=> Toutes les infos sur Arrow

Caroline Tessier, avec Inside TV (22 Août 2012)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une