Vera Farmiga dans une série préquel de Psychose

L'actrice de Source Code, Vera Farmiga, fera son retour à la télévision dans une série pour la chaîne A&E, intitulée Bates Motel, révèle le site spécialisé Deadline.

Vera  Farmiga dans une série préquel de Psychose


La série Bates Motel sera un préquel du film d'horreur bien connu, Psychose, d'Alfred Hitchcock. Le scénario se concentrera sur les relations complexes qu'avaient le jeune meurtrier Norman Bates et sa mère, Norma. Vera Farmiga devra se glisser dans la peau de la mère du tueur psychotique.

Norma Louise Bates est décrite comme une femme passionnée, complexe, avec une intelligence incroyable, et qui est capable de surprendre tout le monde.

Universal TV produira les dix épisodes de la série, attendue pour 2013. Il ne reste plus qu'à trouver un acteur capable de remplacer Anthony Perkins.

Vera Farmiga a tourné dans plusieurs séries comme Uc : Undercover ou Les Forces Du Mal. Mais ce sera une grande première pour elle d'être l'actrice principale d'une série télévisée. Côté cinéma, on l'a vue récemment dans Sécurité Rapprochée. Elle avait été nommée aux Oscars dans la catégorie Meilleure actrice dans un second rôle pour le film In The Air dans lequel elle donnait la réplique à George Clooney.

=> Toutes les infos sur Vera Farmiga

Caroline Tessier (28 Août 2012 avec Deadline)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement