Walking Dead : les revenants pour la saison 5

mardi 1 avril 2014 - 12:15 | Serie
Oui, ça y est… The Walking Dead a tiré sa révérence dimanche soir avec l'ultime épisode de la saison 4. L'occasion pour les producteurs de nous donner un avant-goût de la cinquième saison.


Dimanche a donc été le clou du spectacle pour tous les fans de The Walking Dead, ou le début d'une carence qui prendra fin en octobre… L'ultime épisode suivi par 15,7 millions de téléspectateurs a clôt dans le mystère et tout en beauté, une saison de tous les records. Avec une moyenne de 13 millions de téléspectateurs par semaine, la chaîne AMC réussit ses meilleures audiences pour une série.
Certes, l'audience a cartonné, mais les pauvres fans que nous sommes se retrouvent dans une attente interminable. Mais Robert Kirkman a donné du grain à moudre pour tous les zombie-addicts en révélant trois personnages qui reviendront en force dans la saison 5. Et les heureux gagnants sont Andrew J. West (le Gareth du Terminus), Alanna Masterson (Tara la repentie du Gouverneur et fan de Glenn) et enfin Christian Serratos (Rosita la warrior en mini-short).
Le créateur de la série a également déclaré : "Voir Gareth et Rick et les gens du Terminus et nos survivants en tête-à-tête va être très intéressant. Il y a une profonde et sombre histoire liée au Terminus et comment ces personnes sont devenues ce qu'elles sont, tout ça sera révélé dans la saison 5."
Du mystère, du mystère ! Aux vues des dernières images de la saison 4, notre imagination n'a pas fini de travailler…
Qu'est-ce que peuvent cacher les gens du Terminus ? Réponse en octobre !

=> Toutes les infos sur The Walking Dead

Lysiane Tréguier avec Collider le 1er avril 2014

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter