Westworld : la nouvelle série d’HBO dévoile son sublime trailer

lundi 20 juin 2016 - 11:24 | Serie
Près d’un an après la diffusion du tout premier teaser, HBO nous dévoile enfin de nouvelles images de Westworld dans une bande-annonce déroutante.



Adaptée de Mondwest, film sorti en 1973, la série se déroule dans un parc d’attraction futuriste permettant aux visiteurs d’être envoyés au Far West et de devenir qui ils veulent. Ils ont alors la possibilité de satisfaire toutes leurs envies, sans s’inquiéter des conséquences. Mais les robots qui peuplent ce monde alternatif sont en fait dotés d’une conscience, ce qui ne tardera pas à semer le chaos.

Pour incarner les personnages de cette dystopie, HBO a fait appel à des acteurs de choix. Ainsi, Anthony Hopkins incarne le terrifiant Docteur Robert Ford, Ed Harris, un cow-boy sanguinaire, alors qu’Evan Rachel Wood se glisse dans la peau de Dolores Abernathy, une cow-girl qui découvre que toute son existence est basée sur un terrible mensonge. On retrouvera également au casting Ben Barnes (Le Monde De Narnia - Chapitre 2 : Prince Caspian) et Thandie Newton (A La Recherche Du Bonheur), mais aussi James Marsden, Jeffrey Wright, Tessa Thompson, Sidse Babett Knudsen, Jimmi Simpson, Rodrigo Santoro et bien d’autres.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Westworld avait été retardée afin de permettre à ses créateurs de peaufiner le scénario et de re-caster certains acteurs, pour qu’ils puissent offrir aux spectateurs le spectacle épique que nous promet cette bande-annonce. La série, co-écrite par Lisa Joy et Jonathan Nolan (Person Of Interest, Interstellar), est réalisée par ce dernier, alors que la production a été confiée à J.j. Abrams, Jerry Weintraub et Bryan Burk.

La diffusion de Westworld débutera cet automne sur HBO.

Solène Filly (20 juin 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter