19% des Françaises voudraient avoir le corps d'Angelina Jolie

vendredi 25 juin 2010 - 00:01 | Showbizz
19% des Françaises souhaiteraient avoir le corps d'Angelina Jolie tandis que son compagnon Brad Pitt recueille 15% des suffrages chez les hommes, selon un sondage exclusif Closer/Harris Interactive sur le rapport des Français aux people. Bien que transversal, le sondage de l'hebdomadaire accorde la part belle aux stars du cinéma, qui confirme leur image glamour auprès des Français.

19% des Françaises voudraient avoir le corps d'Angelina Jolie'>D'après le sondage, les femmes françaises désireraient le corps d'Angelina Jolie à hauteur de 19%. Scarlett Johansson obtient 12% des votes devant Laeticia Hallyday (9%). Les hommes préfèrent, eux, ressembler aux sportifs. 17% d'entre eux aimeraient avoir la plastique du footballeur Yohan Gourcuff tandis que Bixente Lizarazu affiche 14%. Brad Pitt s
Cité dans les deux rubriques, Angelina Jolie et Brad Pitt obtiennent par ailleurs le deuxième rang des couples de stars qui font le plus rêver avec 15%. Vanessa Paradis et Johnny Depp les battent de deux points.
A l'affiche de Kiss & Kill, Ashton Kutcher fait battre le coeur des Françaises de moins de 35 ans. L'acteur est désigné "amant rêvé" à hauteur de 49% dans la tranche d'âge. Passé 35 ans, Yannick Noah et Dominique de Villepin recueillent 35% et 13% et Ashton Kutcher se contente cette fois de 12%.

La grossesse de Monica Bellucci a touché 23% des personnes interrogées. L'hospitalisation de Johnny Hallyday termine deuxième avec 19% alors que le rasage de crâne de Britney Spears obtient la troisième place (16%).
L'antipathie et l'hypocrisie sont monopolisés par Paris Hilton et Michaël Vandetta, qui dominent les catégories féminines et masculines dans ce domaine. Paris Hilton s'avère antipathique pour un Français sur quatre, devant Diam's (20%) et Geneviève de Fontenay (17%). Le même ordre est conservé au sujet de la "star féminine la plus hypocrite". Le gagnant de La Ferme célébrité en Afrique, Michaël Vendetta, est le plus antipathique pour 29% des sondés, devant Raymond Domenech (10%). Michaël Vendetta obtient aussi la palme de l'hypocrisie (23%), devant Arthur (15%) et encore Raymond Domenech (13%).

Le décès de Grégory Lemarchal reste la mort qui a le plus touché les Français (26%). Le gagnant de Star Academy précède Michael Jackson (20%) et Guillaume Depardieu (18%).
Le couple présidentiel s'est aussi invité dans le sondage avec le titre de "L'histoire d'amour à laquelle les Français croient le moins". Carla Bruni et Nicolas Sarkozy totalisent 40% des suffrages. Katie Holmes et Tom Cruise suivent avec 24%.

Le sondage a été réalisé par Harris Interactive pour le magazine Closer du 16 au 18 juin 2010, auprès d'un échantillon de mille personnes représentatives de la population française âgées de 15 ans et plus. L'institut a utilisé la méthode des quotas et redressements en matière de sexe, âgé, région et catégorie socioprofessionnelle.

(25 Juin 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter