2 FAST 2 FURIOUS à fond sur l'accélérateur !

Le film d'action 2 Fast 2 Furious qui se déroule dans un univers urbain agrémenté de courses de bolides, était à l'honneur ce week-end au box-office nord-américain avec 50,4 millions de dollars de recettes, d'après la société spécialisée Exhibitor Relations.
Le premier volet, propulsant de jeunes talents comme Paul Walker et Vin Diesel, avait cartonné aux USA mais à peine dépassé le million d'entrées en France.
Notons que ce nouvel épisode a perdu l'une de ses stars : Vin Diesel nous quitte… mais il reste Paul Walker, rassurez-vous !
Le culte des voitures de sport boostées a détroné en quatrième vitesse le film d'animation Le Monde De Némo. La nouvelle création des studios Pixar-Disney plonge ses héros dans les eaux tropicales mais ne descend pas pour autant au fond du palmarès hebdomadaire. Avec 46,5 millions de dollars, ce qui porte ses gains en deux semaines à 144 millions de dollars, ses poissons-clowns nagent paisiblement. Nous l'attendons pour la fin d'année, comme le veut la tradition.
Ailleurs, la comédie Bruce Tout Puissant avec Jim Carrey a rapporté 22,3 millions de dollars de recettes, devant le thriller Braquage À L'Italienne avec Charlize Theron (13,1 millions), et The Matrix Reloaded des frères Andy et Larry Wachowski (9,1 millions).

Si l'on doit attendre décembre pour un belle leçon de morale, le 18 juin 2003 seront à l'affiche les meilleurs interdits : risque, vitesse et compagnie pour 2 Fast 2 Furious.

C.H. (10 juin 2003)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter