4 Concerts exceptionnels de Vladimir Cosma à Paris et à Lille

La musique de films redevient-elle à la mode ?
Après le fabuleux concert d'Ennio Morricone au Palais des Congrès, les Parisiens et les Lillois auront le plaisir d'aller applaudir le plus populaire des compositeurs de musique de films français, Vladimir Cosma.
La flûte de pan du thème du Grand Blond Avec Une Chaussure Noire, c'est lui. Le thème sautillant de Rabbi Jacob, c'est également lui. La chanson tube de "La Boum", c'est encore lui.
Avec ces représentations exceptionnelles (3 à Paris au Grand Rex et 1 à Lille) le public pourra fredonner des thèmes entrés dans la mémoire collective. Vladimir Cosma dirigera l'Orchestre Bel'Arte accompagné par des solistes prestigieux : la soprano Wilhemenia Fernandez, le guitariste Philip Catherine, le violoniste Bartek Niziol et le flûtiste de renom Syrinx.
4 concerts, 1 CD Live (dans les bacs le 15 février prochain), 1 DVD Live et 1 biographie qui lui est consacré (aux éditions Carnot), ce sera l'occasion de rendre un hommage mérité mais tardif à ce compositeur d'exception. 2005 sera l'année Cosma ou ne sera pas !

Les dates
Mardi 29 mars 2005 à Lille – Zenith/Grand Palais à 20H30
Jeudi 31 mars 2005 à Paris – Grand Rex à 20H30
Samedi 2 avril 2005 à Paris – Grand Rex à 20H30
Dimanche 3 avril 2005 à Paris – Grand Rex à 16H00

CDR (17 Décembre 2004)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter