47 Meters Down : on sait quand sortira la suite !

vendredi 27 octobre 2017 - 12:53 | Showbizz
Amateurs de films de requins, réjouissez-vous ! 47 Meters Down avec Mandy Moore et Claire Holt aura bien une suite, et nous connaissons déjà sa date de sortie.



Sorti en juin dernier dans les salles américaines et en E-Cinema en France, 47 Meters Down a créé la surprise au box-office mondial en récoltant plus de 58 millions de dollars pour un budget d’à peine 5.5 millions.

Réalisé par Johannes Roberts (The Door), le film nous plongeait dans un véritable cauchemar à 47 mètres de profondeur en compagnie de deux plongeuses interprétées par Mandy Moore et Claire Holt, qui étaient prisonnières d’une cage en fer au milieu d’une eau infestée de requins.

La mise en scène, anxiogène à souhait, et les nombreux rebondissements scénaristiques, plaçaient 47 Meters Down parmi les meilleurs films de requins vus depuis longtemps. C’est donc tout naturellement que Entertainment Studios Motion Pictures a décidé de lui offrir une suite.

Intitulée bien évidemment 48 Meters Down, cette suite, toujours réalisée par Johannes Roberts, débarquera dans les salles obscures américaines le 28 juin 2019. Elle se déroulera au Brésil et suivra un groupe de cinq jeunes femmes qui partira à la recherche du grand frisson dans un endroit secret au beau milieu de l’Océan. Bien évidemment, elles se retrouveront rapidement entourées de dangereux squales et devront lutter pour rester en vie.

Après le succès du premier opus, on espère vivement pouvoir découvrir cette suite sur grand écran dans l’Hexagone.

Une petite baignade ?



Chloé Valmary (27 octobre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter