À découvrir sur Netflix en Septembre

jeudi 3 septembre 2015 - 17:08 | Showbizz
Vous avez déjà le blues des vacances ?
Pour accompagner en douceur cette rentrée, Netflix vous a concocté un programme qui vous fera (presque) oublier la plage et le sable chaud.



Seulement sur Netflix

En ligne depuis le 20 août dernier, le film The One I Love qui avait été présenté au Festival de Sundance en 2014 mérite le coup d’œil. On y découvre Elisabeth Moss (Mad Men) et Mark Duplass (Zero Dark Thirty) en proie à des soucis conjugaux, qui décident sur le conseil de leur psy de s'évader dans une belle maison de vacances le temps d'un week-end pour tenter de sauver leur relation. Le film vaut aussi bien pour son originalité que pour les excellentes interprétations des deux acteurs principaux.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur The One I Love

Chaque mercredi depuis le 2 septembre, vous pourrez retrouver les Frères Gecko face à des démons affamés dans la deuxième saison de From Dusk Till Dawn, la série d'horreur inspirée du film éponyme de Robert Rodriguez.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur From Dusk Till Dawn

Pour les plus petits, la nouvelle création originale Netflix intitulée Puffin Rock est disponible en intégralité depuis le 1er septembre. Faites connaissances avec Oona et Baba, deux craquants macareux intrépides qui partagent leur île avec diverses créatures venues de tous les milieux.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Puffin Rock

Enfin, le documentaire Keith Richards : Under The Influence sera disponible le 18 septembre. Riche en témoignages inédits, vous pourrez découvrir les artistes et les sons qui ont inspiré cette légende du rock depuis son enfance.



=> Toutes les infos sur Keith Richards : Under the Influence

La rentrée des séries

Depuis le 1er septembre, des nouvelles séries sont disponibles en intégralité sur la plateforme parmi lesquelles les deux saisons de Twin Peaks, la série culte de David Lynch, et celles d'Utopia.



=> Toutes les infos sur Twin Peaks
=> Toutes les infos sur Utopia

La première saison de Sleepy Hollow est également disponible en intégralité, tout comme la dernière saison de How I Met Your Mother.



=> Toutes les infos sur Sleepy Hollow
=> Toutes les infos sur How I Met Your Mother

Le 13 septembre, ça sera au tour de la deuxième saison d'Hannibal et de la quatrième saison de Suits d'être disponibles pour des soirées entières de binge-watching !



=> Toutes les infos sur Hannibal
=> Toutes les infos sur Suits

Chloé Valmary (3 septembre 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter