À l'origine de The East, l'histoire et son casting (vidéos)

mardi 9 juillet 2013 - 16:04 | Showbizz
Demain, les militants de The East s'apprêtent à plaider leur cause éco-terroriste dans les salles. L'actrice Brit Marling et le réalisateur Zal Batmanglij ont ainsi pris très à cœur le sujet de la révolte anarchique, ayant eux-même vécu un temps en marge de la société. Les deux scénaristes du film expliquent d'ailleurs leur parcours commun pendant cette expérience singulière, qui est à l'origine de ce projet cinématographique commun :



Les deux artistes reviennent aussi sur l'histoire du film, dont le pitch est le suivant :
Ancien agent du FBI, Sarah Moss travaille désormais pour une agence de renseignement privée qui protège les intérêts de puissants hommes d’affaires. Elle reçoit pour mission d’infiltrer The East, un mystérieux groupuscule éco-terroriste qui s’attaque aux multinationales coupables de dissimuler leurs agissements criminels.
Déterminée, ultra entraînée, Sarah parvient à s’intégrer au groupe malgré leur méfiance, et doit même participer à leur prochaine action. Mais plus elle vit avec les membres passionnés de The East, en particulier Benji, l’anarchiste, plus elle se sent écartelée entre les deux mondes et s’interroge sur elle-même..




Enfin, vous n'aurez sans doute pas loupé le grand Alexander Skarsgard (True Blood) et la petite Ellen Page (Juno) dans les rôles de chefs de "The East" (qui, pour le potin, sont en couple dans la vraie vie). Les deux acteurs, tout comme le reste de l'équipe, semblent en tout cas ravis de faire partie du film :



=> Toutes les infos sur The East

M.D. (9 Juillet 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter