Aaron Eckhart a perdu son joli minois

Peu d’informations filtrent sur le film The Dark Knight de Christopher Nolan. On sait simplement que le Joker de Heath Ledger sera époustouflant d’originalité.

En revanche, on ne sait rien du personnage rebutant d’Aaron Eckhart dans The Dark Knight. Il s’agit du fameux Harvey, cet ancien avocat devenu un dangereux maniaque parce que la moitié de son visage a été brûlée par de l’acide, d’où son surnom de « Double Face ». L’acteur refuse de divulguer la moindre information sur son personnage. Seulement, encore une fois, le plus vieux média du monde, la rumeur, fait son chemin. Il paraîtrait donc que dans cette version des aventures de la plus célèbre chauve-souris, ce serait le Joker qui aurait utilisé l’acide pour défigurer Harvey. Pour éclipser certains on-dit, Aaron Eckhart a simplement déclaré : « Il y a de nombreux fans sur Internet qui ont tenté de dessiner Double Face selon leurs appréciations personnelles du personnage. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’ils ne se doutent pas de ce que Chris (Nolan) leur prépare. »

Alors encore un peu de patience. On aura bientôt l’occasion de voir ce personnage qualifié de « répugnant » dans les années 60. Le film sort dans les salles françaises le 13 août 2008.

C.C-F. (Le 5 mai 2008 - avec le Los Angeles Times)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter