Aaron Eckhart accro aux comics

L’incarnation de Double-Face dans The Dark Knight, Le Chevalier Noir (en salles le 13 août) en veut encore. Aaron Eckhart a ainsi déclaré vouloir tourner dans une nouvelle adaptation d’un comic. Mais lequel ?

Des rumeurs l’annonceraient dans la peau de Captain America même si le principal intéressé dément avoir établi des contacts avec la production du film. De plus, à 40 ans passés, il semble peu probable de le voir enfiler le costume du Captain. Il l’avoue d’ailleurs lui-même : il ne connaît pas de super-héros assez âgé qu’il puisse encore incarner au cinéma.

Cependant, l’acteur américain ne désespère pas. Fan de la série La lanterne verte, il a également annoncé qu’il aimerait bien interpréter Alan Scott, le personnage principal. Sorti dans les années 1940, ce comic raconte l’histoire d’un homme qui entre en possession d’une lanterne magique dont il tire un anneau. Cette bague va lui permettre de contrôler tous les objets sauf ceux constitués de bois. Inconvénient, l’anneau doit absolument être rechargé auprès de la lanterne toutes les vingt-quatre heures.

X. L. (le 08 juillet 2008 – avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter