Accrochez vos ceintures pour un Very Good Trip !

mardi 16 juin 2009 - 14:27 | Showbizz
Todd Phillips (Retour À La Fac, L'Ecole Des Dragueurs) aux manettes avec une histoire des plus banales : on pense tout de suite à une énième comédie potache dans la même veine que les films Eh Mec ! Elle Est Où Ma Caisse ? ou encore Quand Chuck Rencontre Larry. Et bien détrompez-vous car il est encore possible de tomber sur une bonne comédie US de nos jours. C’est le cas avec ce Very Bad Trip.

L’histoire en quelques mots : trois compères accompagnent leur meilleur ami pour un week-end à Las Vegas avant qu’il se marie. Au menu, le futur beau-frère légèrement attardé, le meilleur ami un peu coincé et le pote toujours prêt à s’éclater. Au lendemain d’une nuit très agitée, les trois copains se réveillent dans une suite d’hôtel saccagée et ne retrouvent pas le marié. Commence alors un véritable périple pour retrouver leur ami, Doug, dont le mariage est prévu dans 48 heures. Sans compter les obstacles qui se dressent sur leur passage comme la présence d’un tigre dans la salle de bains ou la découverte d’un bébé dans le placard.

Pour ceux qui se posent la question, la seule similitude avec le film Very Bad Things, de Peter Berg réside dans la trame générale du film. Pour le reste, c’est de l’humour à plein régime sans pour autant accumuler les gags un peu trop lourds. Évidemment tout n’est pas que finesse mais l’effort scénaristique et le talent des trois comédiens ne vous laissera pas de marbre.

Au casting, on retrouve Bradley Cooper, aperçu dans Ce Que Pensent Les Hommes, Ed Helms, de la série The Office et Zach Galifianakis, d’Into The Wild. Un joyeux trio qui vous fera ressortir de la séance avec un sourire béat, surtout après le générique de fin que l’équipe vous a concocté.

En savoir plus sur Very Good Trip...



=> Toutes les infos sur Very Bad Trip

Laura Thiery (Le 16 Juin 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter