Adoptez la Lol'attitude

vendredi 20 février 2009 - 14:29 | Showbizz
C’est LE phénomène du moment, Lol (laughing Out Loud) ®, à l’affiche depuis déjà trois semaines est le film incontournable des teenagers. Scénario dans le vent, casting alléchant, il n’en fallait pas plus pour créer un buzz chez les ados.

Le film qui s’était placé en deuxième position lors de sa sortie avec tout de même 738 734 millions de spectateurs a carrément pris la première place du box-office la deuxième semaine, l’emportant ainsi sur le dernier David Fincher. Pas de doute, le bouche à oreilles chez les lolitas ça fonctionne !

Avec des beaux gosses à la clé c’est le jackpot assuré. Jérémy Kapone, ça ne vous dit rien ? Pourtant, le beau ténébreux a déjà fait chavirer le cœur des ados et enflammé les skyblogueuses. Si bien que la fiche du jeune homme est dans le top 1 de consultation sur notre site. Acteur, chanteur à mèche rebelle et pote des BB Brunes, Jérémy Kapone alias Maël a tout compris. On en oublierait presque la petite Lola (Christa Theret).

Lolita ou pas, le film a fait l’unanimité auprès des ados et des parents qui ont retrouvé leur boumeuse préférée : Sophie Marceau. Décidément, la comédie française a le vent en poupe !

Rencontre : Ils parlent tous le langage texto !



=> Toutes les infos sur Jérémy Kapone
=> Toutes les infos sur Lol (laughing out loud)
=> Toutes les infos sur Sophie Marceau

Virginie Borg (Le 20 février 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter