Adrien Brody pourrait incarner Ant-Man

mardi 20 juillet 2010 - 17:37 | Showbizz
L'acteur américain Adrien Brody serait en course pour prêter ses traits au super-héros Ant-Man, connu en France sous le nom de l'Homme-fourmi, ont indiqué les représentants de l'acteur au site spécialisé Latinoreview.com.

Adrien Brody pourrait incarner le super-héros Ant-Man sur grand écran


A l'affiche de Splice et Predators, Adrien Brody figurerait au sommet de la liste des candidats étudiée par les studios Marvel afin d'incarner Ant-Man. Le savant-fou Henry Pym se cache sous le costume de ce personnage capable de se rétrécir.


En cas d'accord, Adrien Brody donnera la réplique à Robert Downey Jr., Chris Evans, Chris Hemsworth, Samuel L. Jackson et Scarlett Johanson dans The Avengers de Joss Whedon. Jeremy Renner (Démineurs) ou encore Mark Ruffalo sont en pourparlers avec Marvel pour compléter le casting du film qui réunira les super-héros Iron Man,Thor, Hulk et Captain America. Le long métrage est attendu en mai 2012 en Amérique du Nord.


Créé par Stan Lee et Steve Dikto en 1962, Ant-Man devrait aussi faire l'objet d'un long métrage spécifique mis en scène par Edgar Wright (Hot Fuzz, Scott Pilgrim Vs. The World).


(20 Juillet 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter