Ah !!! Ces stars qui s’aiment mais qui se séparent….

Winona Ryder revient sur sa rupture avec Johnny Depp !

Près de quinze ans après sa séparation d’avec l’acteur Johnny Depp, Winona Ryder explique ce qui s’est réellement passé. Ce serait son père, Michael Horowitz, qui aurait refusé qu'elle se marie avec l'acteur, la jugeant trop jeune. Ce dernier aurait déclaré dans le magazine Vogue lors d'une interview croisée avec sa fille :"Ils étaient le couple le plus célèbre d'Hollywood. Comme Brad Pitt et Angelina Jolie le sont à présent. Ils étaient cool."
Les deux acteurs qui s’étaient rencontrés sur le tournage du film Edward Aux Mains D'Argent étaient resté ensemble de 1990 à 1993… Une relation qui semblait à l’époque éternelle - Johnny Depp avait même tatoué sur son bras Winona forever !- mais qui avait finalement tourné court…
Un cœur à prendre Johnny ? Mais non, pas du tout, il est bien sûr toujours avec Vanessa Paradis avec qui il partage sa vie depuis neuf ans et a deux enfants, Lily Rose et Jack.

Pete Doherty toujours amoureux de Kate Moss…

C’est dans le journal britannique le "Daily Mirror" que le chanteur Pete Doherty a fait une véritable déclaration d’amour en vers son ex Kate Moss. Cette dernière l’avait quitté après avoir appris son infidélité avec une jeune sud-africaine. Et, bien que Doherty ait qualifié dans ce même article son ancienne compagne de "vieux chiffon", il a clairement insisté sur l’amour qu’il lui porte toujours : "Kate a brisé mon coeur (...), comme je n'ai pas d'autres moyens de communication, je dois lui dire ici que je l'aime. Kate est si jalouse et soupçonneuse, c'est un vieux chiffon usé et désagréable et elle m'a donné un coup de massue sur la tête, mais je l'aime... à cause de certaines choses qu'elle a faites au lit et parce qu'elle est millionnaire.".
Pete Doherty admet pour finir que sa dépendance à la drogue a été une source de problème : "Son rêve était que nous soyons un couple normal et heureux, je pense que mes problèmes de drogue ont ruiné notre relation. On se rend vraiment compte de ce que l'on avait lorsqu'on le perd."

Jessica Alba : Je t’aime moi non plus…

A l’affiche la semaine prochaine du film Les 4 Fantastiques Et Le Surfer D'Argent, Jessica Alba fait en attendant les unes des journaux people avec sa récente séparation… L’actrice a en effet rompu au téléphone la semaine dernière avec son compagnon depuis deux ans et demi, l’assistant de production Cash Warren rencontré sur le tournage du premier opus des 4 Fantastiques.
Le paradoxe entre la solidité de leur union et la soudaineté de la séparation avait suscité les incompréhensions. Jessica voulait visiblement ardemment épouser Cash, ce qui semblait l’effrayer. Lassée d’attendre une demande en mariage qui n’arrivait pas, l’actrice a donc préféré prendre ses distances.
Amie d’Eva Longoria, Jessica Alba aurait pris sa décision au récent mariage de sa copine avec le basketteur Tony Parker : "Voir Eva se marier a rendu Jessica mélancolique. C'était pourquoi elle était d'une humeur massacrante à Paris."
Alors Jessica, mauvaise passe ou rupture définitive ??? A suivre…

Jude Law et Cameron Diaz : ensemble ? Pas ensemble ?

Le cœur du beau Jude Law est-il toujours à prendre ???? Et celui de la pétillante Cameron Diaz ???? Pas sûr ! Les deux acteurs se fréquenteraient de plus en plus depuis qu’ils ont tourné ensemble il y a deux dans la comédie romantique The Holiday.
Jude serait actuellement à Los Angeles pour une semaine de vacances avec Cameron. Cette dernière a avoué avoir été totalement subjuguée par le comédien : Jude est drôle, ouvert et charmant. Il est très facile de tomber amoureuse de lui."
Ayant tous deux récemment souffert de ruptures difficiles, Jude Law et Cameron Diaz ne semblent néanmoins pas prêts à s’engager dans une relation sérieuse… Dommage car ils pourraient sans peine détronner Angelina Jolie et Brad Pitt de leur trône de couple people le plus sexy !

A.C. (1er août 2007 – Avec Starminute.com et Actustar.com)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter