Ahhhh, les stars…. L’alcool, les vacances… et les photos de nu !

Lindsay Lohan arrêtée pour conduite en état d'ivresse !

La jeune actrice américaine Lindsay Lohan a été interpellée sous le soupçon de conduite en état d'ivresse et de possession de drogue, 11 jours après être sortie de cure de désintoxication à la suite d'un incident semblable, ont annoncé mardi la police et des médias.
Lindsay Lohan, qui vient d'avoir 21 ans, a été interceptée au volant d'une voiture aux premières heures de la matinée à Santa Monica (Californie, ouest), près de Los Angeles, a indiqué le sergent Robert Hernandez, porte-parole de la police de cette ville. La jeune femme a ensuite été relâchée après avoir versé une caution de 25.000 dollars dans l'attente d'une future convocation devant la justice.
Cette nouvelle interpellation intervient alors que Lindsay Lohan est déjà convoquée le 24 août devant la justice pour conduite en état d'ivresse à la suite d'un accident de voiture près de Los Angeles.
A la suite de cet incident, la starlette, l'une des reines de la nuit à Hollywood, avait effectué un séjour de six semaines en cure de désintoxication. Mais peu après sa sortie, elle avait été vue en train de faire la fête à Las Vegas, la ville du jeu et du vice au Nevada (ouest).
La porte-parole de Lindsay Lohan, Leslie Sloane, avait alors affirmé que sa cliente ne pouvait être soupçonnée de replonger dans la boisson, puisqu'elle avait accepté de porter un bracelet électronique destiné à surveiller par contact avec la peau si elle consommait de l'alcool.
Lindsay Lohan avait déjà effectué un séjour en désintoxication en janvier, après avoir révélé qu'elle fréquentait des réunions des Alcooliques anonymes. A l'époque, elle n'avait pas encore 21 ans, l'âge limite pour boire de l'alcool aux Etats-Unis… Au fait, accessoirement, Lindsay fait quelques films, avec, de prévus, un film sur l’assassinat de John Lenon, Chapter 27, une comédie romantique de Garry Marshall avec Jane Fonda, Georgia Rule et un drame où la belle est kidnappée puis laissée pour morte par un dangereux tueur en série, I Know Who Killed Me.

Eva Mendes pose nue à la une du magazine américain Jane

Vous en réviez ? Jane l’a fait !!! La pulpeuse Eva Mendes a posé nue pour le magazine Jane à paraître au mois d’Août. C’est le site d’actu people Actualité de stars qui vient de l’annoncer. L’actrice de Chassé-croisé À Manhattan y explique qu’elle est heureuse d’être en excellente santé et d’avoir tous ses membres : « Je trouve que j’ai un beau physique, et je ne m’en plains pas … Il y a bien sûr certaines parties de mon corps que je n’aime. Mais, je préfère ne pas m’y attarder ».
Bien que considérée comme l’une des actrices les plus sexy d’Hollywood, le physique n’est pas une priorité pour Eva Mendes : « Lorsque vous commencez à parader sur les tapis rouges, vous devenez très critique à l'égard de vous-même. Pour moi, ce fut facile. J'ai décidé de ne pas tomber dans ce piège. Ce n'est pas sain. ».

Besoin d’une idée vacances ? Courez tous à Angoulême !

Après avoir habité plusieurs mois à Paris, le couple Brad Pitt et Angelina Jolie semble décidément bien aimé notre bonne vieille France puisqu’ils y passent actuellement leurs vacances. Le couple et leurs nombreux enfants ont en effet élu domicile pour quinze jours dans le Château de la Couronne, situé dans un petit village tout prêt d'Angoulême. Brad et Angie ont bien sûr loué tout le château qu’ils ont investi avec domestiques, nounous et cuistos ! Vous êtes sûrs que vous n’avez pas besoin d’un employé supplémentaire ???? Sinon, on se dévoue !

A.C. (25 juillet 2007 – Avec AFP, Actualité de stars.com et Public.fr)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter