Aladdin : Disney annonce enfin le casting du film !

dimanche 16 juillet 2017 - 20:08 | Showbizz
Oubliez tout ce que l'on a pu vous dire plus tôt dans la semaine : Disney n'est plus en galère concernant les interprètes du futur film Aladdin réalisé par Guy Ritchie. La firme a profité de son grand événement, la D23, pour annoncer les noms des acteurs choisis pour interpréter Aladdin et sa bien aimée Jasmine.



Si Will Smith a bel et bien été confirmé dans le rôle du Génie après de nombreuses rumeurs, les noms peinaient à circuler concernant le duo mythique du film d'animation Disney.



Ce sera ainsi à Mena Massoud et Naomi Scott d'interpréter le jeune voleur et la fille du Sultan d'Agrabah. Deux acteurs encore inconnus du grand public et qui décrochent chacun leur premier grand rôle : Mena Massoud a joué dans diverse séries comme Open Heart, Saving Hope ou la nouvelle adaptation de Jack Ryan signée Amazon Studios. Quant à Naomi Scott, elle fut plus tôt cette année à l'affiche de Power Rangers (dont notre critique est à redécouvrir ici) mais aussi dans la série Terra Nova il y a déjà plusieurs années.

La D23 fut également le moment pour Disney de confirmer que le film de Guy Ritchie s'inspirerait évidemment du film d'animation sorti en 1992, mais aussi du conte tiré des Mille et une nuits. Les chansons seront ainsi les mêmes que dans le dessin animé : l'occasion de fredonner à nouveau Ce rêve bleu, récompensée de l'Oscar de la meilleure chanson originale. Le scénario du film est rédigé par John August, qui a collaboré avec Tim Burton sur Big Fish.

Ce dernier a d'ailleurs annoncé le début du tournage de Dumbo, pour lequel il retrouvera Eva Green après Miss Peregrine Et Les Enfants Particuliers.

Si vous êtes un peu perdus et avez besoin de refaire le point sur tous les projets en live-action chez Disney, on vous explique tout ici.

Ces nouveaux projets parviendront-ils à mobiliser autant de spectateurs que La Belle Et La Bête version Bill Condon, avec plus de 1.2 milliard de dollars de recettes ? Suspense.

Gabin Fontaine (16 juillet 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter