Alexandre Courtès présentera son Incident en avant-première

vendredi 22 juin 2012 - 10:51 | Showbizz
À l'occasion de la sortie prochaine de son film The Incident directement en DVD et Blu-Ray, le réalisateur, encore méconnu du grand public il y a à peine un an, Alexandre Courtes sera présent pour l'avant-première de son premier long-métrage


Ce nom vous dit sûrement quelque chose si vous êtes fan de clip musicaux ou si vous avez tout simplement vu les mésaventures de Gilles Lellouche et Jean Dujardin dans Les Infidèles. Car avant de mettre en scène l'un des segments du film à sketches, Alexandre Courtes est surtout un très respecté réalisateur de clips (U2, White Stripes, Kylie Minogue, Jamiroquai, Franz Ferdinand,... peuvent en témoigner). Aujourd'hui, l'artiste tente de se lancer dans le long avec un thriller psychanalytique angoissant intitulé The Incident.

L'histoire :
La vie de rockeur-wannabe peut être difficile : obligés d’accepter des jobs peu gratifiants comme servir la soupe dans un asile de fous, George, Max et Ricky se retrouvent acculés à suivre leurs instincts de survie quand une coupure de courant libère tous les résidents de l’hôpital.

Alors si vous êtes tentés de découvrir cette œuvre inédite, direction Panic Cinéma ou plus précisément le Nouveau Latina pour une projection exceptionnelle à 22h en présence d'Alexandre Courtes !

La Bande-Annonce de The Incident, en DVD et Blu-Ray le 4 Juillet :



=> Toutes les infos sur The Incident
=> Toutes les infos sur Alexandre Courtes

Audrey Soto (22 Juin 2012)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter