Allison Williams devient Peter Pan pour NBC

jeudi 31 juillet 2014 - 12:26 | Showbizz
Allison Williams alias Marnie Michaels, la meilleure amie d'Hannah (Lena Dunham) dans la série Girls a été choisie pour endosser le rôle de Peter Pan dans la comédie musicale d'NBC, Peter Pan Live ! qui sera diffusée sur la chaîne américaine le 4 décembre prochain.



Ce choix pourrait en surprendre plus d'un et pourtant ça n'est pas la première fois que le rôle du petit garçon est joué par des femmes dans des comédies musicales, la plus connue étant Mary Martin qui l'avait brillamment interprété en 1955.

Notons également qu'Allison Williams n'en est pas à son coup d'essai puisqu'elle a joué dans de nombreuses comédies musicales lors de ses études et qu'elle possède une très jolie voix que l'on peut d'ailleurs entendre dans Girls.

"Je rêve de jouer Peter Pan depuis que j'ai trois ans ! C'est un rêve qui se réalise" a ainsi déclaré la principale intéressée avant d'ajouter "c'est un véritable honneur de rejoindre cette aventure et cette équipe extraordinaire".

Le 4 décembre prochain, elle devra en découdre avec Christopher Walken qui interprète le rôle du terrible Capitaine Crochet. Ça promet !

=> Toutes les infos sur Allison Williams


Chloé Valmary (31 juillet 2014) avec Coming Soon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter