American Nightmare : on sait de quoi parlera le quatrième film

jeudi 7 septembre 2017 - 15:46 | Showbizz
Attendu dans les salles en juillet prochain, le prochain volet de la saga American Nightmare dévoile un peu plus son intrigue, et c’est exactement celle que nous attendions avec impatience.



Si dans les trois premiers films de la franchise, nous assistions avec effroi à la nuit de purge annuelle mise en place par le gouvernement américain pour endiguer la criminalité, plusieurs interrogations restaient tout de même en suspend : comment une telle mesure avait-t-elle pu être acceptée ? Pourquoi les gens n’essayaient pas de fuir le pays les 364 autres jours de l’année ?

Dans une récente interview donnée à Vulture, James DeMonaco, le réalisateur et scénariste des trois premiers volets affirme que le nouveau film répondra à ces questions.

Baptisé Purge : The Island, ce long-métrage reviendra dans le passé, à l’époque de la toute première purge. Il s’agira donc d’un préquel.

Situé à Staten Island, le film montrera comment les Nouveaux Pères Fondateurs ont mis en place le pari fou d’instaurer une purge annuelle pour sauver l’économie du pays en légalisant tous les crimes, y compris le meurtre.

On découvrira également comment le gouvernement a réussi à convaincre les gens de rester dans cette banlieue de New York City pour cette nuit de terreur.

James DeMonaco promet que Purge : The Island réalisé par Gerard McMurray sera le film le plus satisfaisant de toute la saga.

Vivement le mois de juillet !

Chloé Valmary (7 septembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter