Amour, gloire et beauté au pays des stars…

Penelope Cruz et Javier Bardem fricotent autour de Woody Allen

Allez, amusons-nous à tomber dans les poncifs faciles : ça sent le caliente chez les acteurs espagnols ! (voilà c’est fait) En effet, n’apprend-t-on pas ce matin que la mangeuse d’hommes Penelope Cruz vient de prendre dans ses filets Javier Bardem, un de ses « amis de longue date ». Les bruits de couloirs (et le magazine people Hola !) rapportent qu’ils auraient entamé une relation amoureuse après avoir travaillé ensemble sur le dernier film de Woody Allen. Penelope Cruz, 33 ans, et Javier Bardem, 38 ans (attendu dans le No Country For Old Men des Frères Coen), se sont retrouvés ces derniers mois sur le tournage en Espagne du dernier film du cinéaste à lunettes, 15 ans après le succès de la comédie dramatique Jambon Jambon de l'Espagnol Bigas Luna, qui avait lancé leurs carrières. « Ils auraient caché leur relation depuis des mois, mais il ont fini par laisser libre cours à leur passion lors de récentes vacances aux Maldives », assure Hola !. Oui, ça c’est de l’info…

Reese et Ryan enterrent définitivement leur idylle

Versons une larme puisque le divorce de Reese Witherspoon et Ryan Philippe a été prononcé par un juge à Los Angeles, selon des documents judiciaires publiés mercredi, 11 mois après la séparation du couple. La blonde la plus célèbre d’Hollywood, avait demandé le divorce début novembre 2006, après sept ans de mariage. Ken et Barbie s'étaient rencontrés sur le tournage de Sexe Intentions en 1999 et ne s’étaient plus quittés… Jusqu’à ce que Reese explose les récompenses et les records pendant que Ryan enchaînait les seconds rôles (même prestigieux). Depuis leur séparation, on ne compte plus les liaisons qui leur sont attribuées. Ok c’est tristoune, mais on ne va pas les plaindre non plus.

Charlize Theron est la plus sexy

Mais bon, de tout ça Charlize Theron s’en tamponne le coquillard puisqu’elle vient d’être élue femme vivante la plus sexy par le magazine américain Esquire, succédant à ses copines bombasses Jessica Biel et Scarlett Johansson. Pourquoi on est quand même contents pour elle ? Parce que la chérie de Stuart Townsend en a un peu dans le ciboulot et la langue bien pendue. Oscarisée pour sa prestation dans Monster (dans lequel elle était tout sauf sexy), Charlize Theron a notamment accordé une interview au mensuel en question. L'actrice née en Afrique du sud évoque sa récente nationalité américaine et n’hésite pas à formuler des critiques sur son pays d'adoption : « J'ai grandi dans un pays qui a appris qu'on ne peut pas imposer sa façon de voir les choses à 26 personnes différentes juste parce qu'on se dit vertueux. Je pense que ce pays a encore des choses à apprendre. » Et pan dans les dents ! Mieux, la belle n’est pas près de se calmer puisqu’elle partagera bientôt l’affiche de Dans La Vallée D'Elah réalisé par Paul Haggis (Collision) avec Tommy Lee Jones, qui évoque le stress des soldats américains en Irak.

E.G. (Le 11 Octobre – Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter