Andy Serkis :''La Planète des Singes aura peut être trois suites. Ou quatre. Ou cinq ?''

mardi 25 novembre 2014 - 15:41 | Showbizz
Avant même la sortie de La Planète Des Singes : L'Affrontement, 20th Century Fox avait déjà annoncé la mise en route d'un troisième film de la franchise. Mais avec le succès de ce deuxième volet, le studio pourrait voir encore plus grand.


Interrogé sur l'avenir de la saga par MTV, Andy Serkis a d'ailleurs révélé que le troisième ne serait peut être pas le dernier de la saga :

"Il est encore très, très tôt pour savoir ou le prochain film commencera. Cela pourrait être cinq ans après, où la nuit juste après la fin de La Planète Des Singes : L'Affrontement, il est difficile de savoir où l'histoire se dirige car le scénario est en cours d'écriture. Je sais que le désir de Matt (Reeves) pour le prochain film est de continuer à montrer l'évolution des singes. Donc je ne pense pas qu'il y aura un bond dans le temps…Il y aura peut être trois films, ou quatre. Ou cinq. Qui sait ? Mais l'aventure continuera. Le prochain film ne concluera pas la saga. Tout ce que nous savons c'est que la saga se terminera quand nous arriverons à "La Planète des Singes" telle qu'on la connaît. Mais je ne sais pas si ce sera déjà le cas dans le prochain film."

Le troisième volet de la franchise La Planète Des Singes réalisé par Matt Reeves sortira le 29 juillet 2016 au USA.

Découvrez l'interview d'Andy Serkis en vidéo ci-dessous :



=> Toutes les infos sur Andy Serkis
=> Toutes les infos sur La Planète des singes : l'affrontement

Floriane Coué, avec Coming Soon (25 novembre 2014)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter