Andy Serkis nous parle de sa participation à Avengers 2

lundi 1 décembre 2014 - 14:22 | Showbizz
Lors d'une interview accordée a Empire, Andy Serkis a évoqué son travail sur Avengers : L'ère D'Ultron, en tant que conseiller technique sur la technique du Motion Capture, dont il est devenu un véritable spécialiste après ses performances pour la trilogie du Seigneur des anneaux, dans le rôle de César pour La Planète Des Singes : Les Origines et La Planète Des Singes : L'Affrontement ou encore pour King Kong.

"Nous avons énormément travaillé sur Ultron, sur son développement avant que James Spader n'arrive. En terme de styles de mouvement : est-ce qu'il va être du type humain ? Est-ce qu'il sera plutôt robot ? Nous avons travaillé avec plusieurs personnes différentes, de danseurs en experts en mouvement des corps et avec ce mec appelé Neil qui mesure presque 2 mètres 50."

Serkis a aussi mentionné son travail avec Mark Ruffalo "Nous avons donné à Mark des poids, nous avons fait des projections vocales pour qu'il puisse faire le rugissement du Hulk. Sur l'écran on pouvait avoir une représentation virtuelle avec des avatars en basse définition du Hulk du coup il pouvait sentir à quelle échelle il travaillait."



On pourra découvrir le résultat le 29 avril 2015 quand Avengers : L'ère D'Ultron sortira dans les salles. En attendant, une petite bande-annonce ne fait pas de mal !



=> Toutes les infos sur Avengers : L'Ère d'Ultron

Floriane Coué, avec Collider (1er décembre 2014)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter