Angelina et Brad sont les plus joli(e)s

L'épouse du Président de la République, Carla Bruni, figure parmi les 37 personnalités les mieux habillées au monde, distinguées à l'occasion de la publication de la fameuse liste annuelle du magazine américain de référence Vanity Fair. Elle figure aux côtés de Karl Lagerfeld, David Beckham, le couple Angelina Jolie et Brad Pitt, ainsi que les actrices Tilda Swinton et Sarah Jessica Parker, dans cette liste qui ne fait pas office de classement.

Cette 69ème liste annuelle honore également Michelle Obama, épouse du candidat démocrate à la Maison Blanche Barack Obama, ainsi que Kate Middleton, compagne du Prince William.

L'acteur Daniel Craig, nouveau James Bond, et le rappeur américain Kanye West, font leur entrée dans cette prestigieuse liste. La Française Carine Roitfeld, rédactrice en chef de l'édition française de Vogue, a également été distinguée.

Enfin, l'originalité du style de Julian Schnabel, réalisateur du très réussi Le Scaphandre Et Le Papillon, lui permet de figurer dans cette liste. Si Tilda Swinton, David Beckham, et le couple Jolie/Pitt étaient déjà dans la liste l'an dernier, d'autres en ont été retirés. C'est notamment le cas du Président de la République, Nicolas Sarkozy, et de l'actrice et chanteuse française Charlotte Gainsbourg.

(Le 31 Juillet 2008 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter