Angelina Jolie a accouché de jumeaux

L'actrice américaine Angelina Jolie a accouché samedi soir à Nice de jumeaux, un garçon et une fille, a-t-on confirmé dimanche de source hospitalière.
Selon le quotidien Nice-Matin, qui publie l'information dimanche, les deux jumeaux, Knox Léon et Vivienne Marcheline, se portent bien ainsi que leur maman.
L'actrice américaine, âgée de 33 ans, a accouché dans la clinique Santa-Maria de la Fondation Lenval, sur la Promenade des Anglais, où son compagnon Brad Pitt est souvent venu lui rendre visite ces derniers jours.
Angelina Jolie a subi une césarienne, qui était programmée de longue date mais qui a été avancée de quelques jours, selon Nice-Matin.
Angelina Jolie et Brad Pitt étaient arrivés sur la Côte d'Azur en avril. Après avoir résidé quelque temps au Cap Ferrat, dans la villa du co-fondateur de Microsoft Paul Allen, le couple s'est installé, pour une durée indéterminée, dans une grande bastide noyée dans la forêt et les vignes, le domaine de Miraval situé sur la commune de Correns (Var).
La famille Pitt compte à présent six enfants. Brad Pitt, 44 ans, et Angelina Jolie ont adopté trois enfants: Maddox, 6 ans, né au Cambodge, Pax, 4 ans, né au Vietnam, Zahara, 3 ans, née en Ethiopie. Ils ont eu un premier enfant biologique, Shiloh, née en Namibie en mai 2006.

(Le 15 Juillet 2008 – AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter