Angelina Jolie donne 100 000 dollars pour le Pakistan

mercredi 18 août 2010 - 20:15 | Showbizz
L'actrice Angelina Jolie, en tournée européenne pour promouvoir son nouveau film Salt, n'a pas oublié son rôle d'ambassadrice auprès du Haut Commissariat de l'ONU pour les réfugiés (HCR), offrant 100 000 dollars pour les sinistrés des inondations au Pakistan, selon une source onusienne.
La star hollywoodienne de 34 ans a fait don de cette somme, a confirmé à l'AFP une source au HCR présente lors de l'avant-première du film à Paris mardi soir.


Près d'un millier de personnes ont ovationné l'actrice à sa descente d'une limousine noire devant le Grand Rex pour la première française de Salt, où elle campe un agent de la CIA accusé d'espionnage en faveur de la Russie.

Cheveux attachés en chignon, elle portait une robe blanche scintillante et décolletée, laissant voir ses bras nus tatoués.

=> Toutes les infos sur Angelina Jolie

(18 août 2010)

© 2010 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter