Angelina Jolie enceinte !

Après des semaines de rumeurs et une garde-robe refaite, il se confirme que l'actrice Angelina Jolie (Capitaine Sky Et Le Monde De Demain) attend un enfant de l'homme le plus sexy de la planète, le comédien Brad Pitt (Ocean'S Twelve).
Les deux stars se sont rencontrées sur le tournage du film Mr. And Mrs. Smith, et depuis les médias leur prêtent une liaison, que les intéressés n'ont pourtant jamais confirmée… Peut-être parce que Brad Pitt était marié au moment de la rencontre à Jennifer Aniston alias Rachel dans la série culte Friends. Angelina Jolie est déjà la maman de deux enfants (Maddox et Zahara) qu'elle a adoptée en tant que célibataire. Mais souvenez-vous, il y a tout juste un mois, les deux tourtereaux avaient entrepris les démarches nécessaires pour que Brad Pitt devienne le père adoptif des enfants. D'après le magazine américain « People », l'inoubliable Lara Croft aurait déclaré « Oui, je suis enceinte » à un membre d'une association caritative à Saint-Domingue, en République Dominicaine, où elle tourne actuellement un film avec Matt Damon (The Good Shepherd).
Le magazine a également annoncé que la naissance de « Brangelina » serait prévue pour cet été. À l'annonce de cette nouvelle, l'ex épouse bafouée Jennifer Aniston risque de pâlir, elle qui désirait avoir un enfant de son nouvel amoureux Vince Vaughn, lui aussi comédien, avant le couple le plus glamour de Hollywood. Mais là, c'est Angelina au pays des merveilles…

F.C. (11 janvier 2006, avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter