Angelina Jolie et Billy Bob Thornton : c'est fini !

L'actrice américaine Angelina Jolie a entamé une procédure de divorce pour se séparer de l'acteur et réalisateur Billy Bob Thornton après deux ans de vie commune, a t-on appris de source judiciaire jeudi.
Celle qui fut Lara Croft à l'écran parle de "différences irréconciliables" pour expliquer l'échec de son second mariage. Dans une interview accordée au US Weekly, l'actrice évoque cette séparation comme "une période très difficile et triste". "C'était un vrai lien, un vrai mariage, ajoute t-elle. Ce n'est pas simple d'attribuer son échec à une chose précise" .
De son côté, l'acteur Billy Bob Thornton, qui en est à son cinquième mariage, s'est abstenu de tout commentaire. "C'est triste", a t-il simplement dit.
Angelina Jolie, 27 ans, ambassadrice de bonne volonté du Haut Commissariat de l'ONU pour les réfugiés depuis août 2001, a demandé la garde du seul enfant du couple, un petit cambodgien de 11 mois adopté en mars.
Mariés en l'an 2000, les deux acteurs vivent séparés depuis quelques mois déjà. En témoignage de leur amour, chacun s'était fait tatouer le nom de l'autre.

E.R. (19 juillet 2002)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter