Angelina Jolie et Jim Carrey dans une comédie romantique

D'après le magazine américain Variety, Jim Carrey et Angelina Jolie devraient être bientôt réunis à l'écran pour tourner une comédie romantique signée Gina Wendkos. Universal Pictures aurait déjà acheté le script de la scénariste de Coyote Girls et Princesse Malgré Elle. C'est le désir mutuel de Jim Carrey et d'Angelina Jolie de tourner ensemble qui est à la base de ce projet. Si le titre de ce film reste encore inconnu et sans réalisateur, Geyer Kosinki de Media Talent Group et Brian Grazer, un producteur d'Imagine Enterment à qui l'on doit 8 Mile de Curtis Hanson et Intolérable Cruauté des Frères Coen se proposent de financer ce nouveau long-métrage.
Gina Wendkos qui a commencé à écrire pour la télévision dans des séries comme « Mes deux papas » est également l'auteur de la nouvelle comédie avec Hilary Duff The Perfect Man qui devrait sortir en août prochain. Entre temps, elle s'est attelée à d'autres projets. Gina Wendkos est en train d'écrire notamment les scénarii d'IT SHOULD HAPPEN TO YOU que devrait tourner Kate Hudson (Le Divorce) et PARTY GIRL pour la Fox et New Regency.
En attendant de retrouver Jim Carrey et Angelina Jolie sur la même affiche, Jim Carrey sera dans Fun With Dick And Jane, le nouveau film de Dean Parisot où il retrouvera Cameron Diaz, sa partenaire dans The Mask. Quant à la pulpeuse Angelina Jolie, elle sera face à Jude Law et Gwyneth Paltrow dès le 16 mars dans Capitaine Sky Et Le Monde De Demain avant de donner la réplique à Brad Pitt dans Mr. And Mrs. Smith.

V.P. (23 février 2005 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter