Annabelle 2 : la vraie poupée apparaît dans le film

vendredi 4 août 2017 - 15:41 | Showbizz
Ça ne vous aura pas échappé, Annabelle 2 : La Création Du Mal, le préquel du spin-off de la saga Conjuring consacré à la poupée maléfique, débarquera dans nos salles le 9 août prochain. Mais saviez-vous que cette histoire était basée sur des faits réels et que la poupée démoniaque existait bel et bien ? Elle fait d’ailleurs une apparition remarquée dans le film. On vous en dit plus ci-dessous !



Enfermée à double tour dans une vitrine du musée des époux Warren pour empêcher l’esprit démoniaque qui l’habite de semer le chaos, la véritable poupée Annabelle n’a pas grand chose à voir avec celle du film. Il s’agit d’une simple poupée de chiffon à l’apparence innocente à qui l’on donnerait le bon dieu sans confession. Bien loin donc des traits inquiétants de celle du film, capable des pires atrocités. Et pourtant.

D’après les récits des époux Warren (interprétés dans la saga Conjuring par Vera Farmiga et Patrick Wilson), cette charmante poupée de chiffon abriterait l’esprit d’un démon qui se ferait passer pour une petite fille de 7 ans, Annabelle Higgins, décédée dans un accident de voiture.

C’est précisément cette histoire qu’à décidé d’aborder Annabelle 2 : La Création Du Mal mis en scène par David F. Sandberg (Dans Le Noir) et produit par James Wan.

Nous faisons la connaissance des époux Mullins, encore traumatisés par la perte accidentelle de leur petite fille Annabelle. Ravagés par le chagrin après la mort de leur unique enfant, ils décident de faire appel aux forces surnaturelles capables de leur ramener leur progéniture. À leur grand désarroi ça n’est évidemment pas leur petite fille qui se manifestera, mais une entité maléfique qui prendra possession de la poupée en attendant une âme à hanter.

C’est à ce démon que les époux Mullins ainsi que les jeunes pensionnaires d’un orphelinat feront face dans Annabelle 2 : La Création Du Mal qui s’avère être une excellente surprise, dans la veine des sagas Conjuring et Insidious.

Alors ouvrez bien l’oeil pour apercevoir la véritable poupée. Vous pourriez également croiser la terrifiante nonne aperçue dans Conjuring 2 : Le Cas Enfield et qui aura elle aussi droit à son propre film prévu pour juillet 2018.



Chloé Valmary (4 août 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter