Annette Bening a la tête dans les Etoiles !

Vendredi dernier, l’insupportable épouse de Kevin Spacey dans American Beauty a reçu son étoile sur le « boulevard de la gloire » à Hollywood, à quelques mètres de l’endroit où son mari Warren Beatty (Bonnie And Clyde) a laissé ses empreintes dans le ciment, au cœur du quartier historique du 7e art à Los Angeles.
« Mon mari est la personne à qui je suis la plus reconnaissante, parce qu'il met des moments comme celui-ci en perspective », a expliqué l'actrice peu après avoir reçu la 2 324ème étoile parsemant les trottoirs de deux grandes artères de Hollywood.

« J'adore mon travail, j'adore ce que je fais et j'ai l'impression d'être encore en plein milieu de cette expérience », a ajouté Annette Bening, 48 ans, qui forme avec le père de ses quatre enfants, de 21 ans son aîné, l'un des couples les plus en vue du cinéma américain et les plus engagés politiquement, côté démocrate.
Trois fois nommée aux Oscars (American Beauty, Les Arnaqueurs), récipiendaire d'un Golden Globe en 2005 pour Adorable Julia, Annette Bening est actuellement à l'affiche de Courir Avec Des Ciseaux, une comédie dramatique sur une famille en proie à des dysfonctionnements.

Aux côtés de Meryl Streep et Gwyneth Paltrow, la comédienne devrait prochainement tourner dans l'adaptation d'une pièce de théâtre de John Jeter, Dirty Tricks, une plongée dans l’enfer du Watergate.

J.T.A. (13 novembre 2006 - Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter