Annette : Michelle Williams remplace Rooney Mara chez Leos Carax

jeudi 1 juin 2017 - 15:49 | Showbizz
Leos Carax aurait-il enfin trouvé la remplaçante de Rooney Mara pour son prochain film, Annette ? Selon l'agence Mcasting, qui se charge de trouver les figurants du film, il semble que oui !



Selon le post de Cécile Olvy, membre de l'agence de casting, le nouveau film de Leos Carax serait porté par Adam Driver et Michelle Williams. Cette comédie musicale racontera la tragique histoire du personnage incarné par Adam Driver, un comédien de stand-up meurtri par le décès de sa femme, chanteuse d'opéra. Il se retrouve seul à élever sa petite fille de deux ans, qui reçoit un surprenant cadeau...

Le tournage du film serait prévu dès le mois de juillet, pour une fin prévue en septembre. Quelques mois plus tôt, l'actrice était aperçue en compagnie du réalisateur !




Michelle Williams était récemment présente au Festival de Cannes pour présenter Le Musée Des Merveilles de Todd Haynes, dans lequel elle joue au côté de Julianne Moore. Elle fut également très remarquée pour sa performance dans Manchester By The Sea, qui lui a valu d'être nommée aux Golden Globes dans la catégorie de la meilleure actrice dans un second rôle.

Gabin Fontaine (1er juin 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter