Annie Leibovitz sublime les stars pour Disney !

Incontournable photographe de stars, Annie Leibovitz avait, en janvier dernier, offert ses services aux Parcs d’Attraction Disney. Le résultat de ce partenariat avait été une splendide série de photos (présentée à l’origine dans une brochure de 14 pages) mettant en scène Scarlett Johansson en Cendrillon, Beyoncé Knowles en Alice Au Pays Des Merveilles et David Beckham, en Prince Philippe du film La Belle Au Bois Dormant.
Souvenez-vous bien, cette série de clichés illumina les couloirs du métro l’hiver dernier !

Jamais à court d’idées, la photographe récidive cette année et continue de s’entourer des grands noms du cinéma et du sport. Ainsi, le temps d’une séance photo, l’actrice Rachel Weisz devient Blanche Neige, Roger Federer, incarne le Roi Arthur du film Merlin L'Enchanteur, tentant d’extraire Excalibur de son enclume et Julie Andrews se métamorphose en Fée Bleue du dessin animé Pinocchio en compagnie d’Abigail Breslin (Little Miss Sunshine), vêtue en Fira des « Fées de Disney ».

A travers un travail de post-production très élaboré, Annie Leibovitz poursuit ses « Portraits des rêves Disney » qui annoncent en même temps le prolongement jusqu’en 2008 de la célébration de « L’Année d’un Million de Rêves » dans les Parcs Disney.

Ne boudez pas votre plaisir, et zyeutez donc la très belle galerie photos

E.G. (Le 7 Novembre 2007 - Avec Disneyland Resort Paris)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter