Annihilation : Netflix dévoile la date de sortie

jeudi 22 février 2018 - 13:26 | Showbizz
Netlix vient enfin d’annoncer la date de sortie d’Annihilation, le nouveau film d’Alex Garland (Ex_machina). Il nous faudra attendre le 12 mars pour découvrir cet intrigant et prometteur film de SF.


Malheureusement pour nous, Annihilation ne sortira pas dans les salles françaises. En effet, la Paramount a décidé d’uniquement distribuer le film dans les salles américaines, canadiennes et chinoises. C’est le géant du streaming qui diffusera le film dans le reste du monde. Annihilation sort demain, le 23 février aux États-Unis, et les premiers avis sont dithyrambiques pour un film qui s’annonce visuellement époustouflant.

Netflix vient tout juste de dévoiler la date de mise en ligne du film sur la plateforme, il nous faudra attendre le 12 mars, soit quelques semaines de plus par rapport à nos amis d'outre-Atlantique. Ce décalage s’explique sans doute par la sortie imminente de Mute, le nouveau film de SF de Duncan Jones (Moon), le 23 février sur Netflix.


Annihilation est librement adapté du très bon roman Annihilation de Jeff Vandermeer, publié en 2014. Le film suivra Lena (Natalie Portman), une biologiste, qui part pour une expédition dangereuse dans un endroit où les lois de la nature ne s’appliquent pas, à la recherche de son mari disparu (Oscar Isaac). Le casting est complété par Jennifer Jason Leigh (Les Huit Salopards) qui sera la psychologue, Tessa Thompson (Thor : Ragnarok) la géologue, et Gina Rodriguez (Jane The Virgin) interprétera l’anthropologiste du groupe.

Découvrez la nouvelle-bande d’Annihilation, disponible le 12 mars sur Netflix.



Manon Godoc (22 février 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter