Ant-Man : le plein d'informations sur le film !

vendredi 20 juin 2014 - 16:28 | Showbizz
Après le réalisateur Edgar Wright qui a abandonné le projet Ant-man, puis le départ d'Adam Mckay, le projet de Marvel a bien du mal à se lancer. Pour le moment, le long métrage est entre les mains du réalisateur Peyton Reed, en espérant qu'il ne se sauve pas aussi ! Cela dit, rien ne nous empêche d'avoir plus d'informations sur l'histoire et de précisions sur les personnages.

Tout d'abord sur l'intrigue : selon Collider, l'histoire d'origine du héros Scott Lang (joué par Paul Rudd) ne changera pas et restera intacte comme dans le comic (ce qui est plutôt un bon point). Voleur et père célibataire, Scott Lang va entrer par effraction dans l'appartement d'Hank Pym (Michael Douglas) et va lui voler son équipement d'Ant-Man.

Passons maintenant au méchant ! Son nom : Darren Cross, ce dernier est à la tête de "Cross Technological Enterprises" dans le comic, un concurrent de Stark Industries et Oscorp. Le cousin de Cross est aussi un des vilains, plus connu sous le nom de "Crossfire". Pour le moment, on ne sait pas qui jouera Darren Cross ou Crossfire… peut-être Patrick Wilson ou Corey Stoll ? À voir… Mais à priori, le personnage aura un costume similaire à celui d'Ant-Man, mais avec un style plus militaire, jaune et noir, et avec un appareil ressemblant à des vrilles à son dos (comme l'agent Venom). Il ne faut pas oublier que dans les bandes-dessinées, Cross a un air du géant colérique vert, Hulk, mais en rose… Donc, il se pourrait qu'il y ait une fusion des attributs d'autres personnages pour ce rôle.

Et concernant le costume d'Ant-Man… Il sera complexe, élaboré, et beaucoup plus futuriste par rapport à ce qu'on connait jusqu'à présent. Le casque ressemblera à celui d'Iron Man, avec une capacité d'ouverture et de fermeture. Le tout sera entouré d'une tuyauterie lumineuse rouge, un peu comme Tron. De plus, les yeux s'illumineront en rouge lorsque le casque sera fermé, par conséquent, le costume reste en partie fidèle à la bande dessinée.

Dans la même lignée que le comic, le super-héros, lui, aura donc la capacité de communiquer avec les fourmis grâce à son casque.

Toujours dans les rumeurs, il se pourrait que le film sorte le 17 juillet 2015, et avec en tête d'affiche : Paul Rudd, Michael Douglas, Michael Pena, Patrick Wilson, Evangeline Lilly et Corey Stoll. Il ne nous reste plus qu'à attendre pour en savoir plus !

=> Toutes les infos sur Peyton Reed
=> Toutes les infos sur Paul Rudd

Octavie Pareeag, 20 juin 2014, avec Collider

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter