Après Heath Ledger et Colin Farrell, voici Russell Crowe

jeudi 13 novembre 2008 - 09:27 | Showbizz
Russell Crowe (Mensonges D'état) serait en pourparlers pour participer au drame Dirt Music sous la direction de Phillip Noyce (Bone Collector), révèle le site spécialisé Moviehole.net. L'acteur néo-zélandais reprendrait un rôle autrefois dévolu à Heath Ledger puis à Colin Farrell.

Russell Crowe aurait donné son accord pour jouer dans l'adaptation du roman Dirt Music ("Par-dessus le bord du monde" en version française) du romancier australien Tim Winston. Il remplacerait le disparu Heath Ledger, qui avait préféré incarner le Joker dans The Dark Knight, Le Chevalier Noir, et Colin Farrell, attaché au projet en 2007.

Dirt Music raconte comment une femme du nord de l'Australie, mariée à un homme riche mais violent, s'amourache d'un braconnier des mers. Castée en 2006, Rachel Weisz est toujours annoncée dans le premier rôle.

Phillip Noyce devrait mettre en scène ce drame l'an prochain après la réalisation du thriller Salt avec Angelina Jolie, du remake du film Capitaine Blood et enfin d'Above Suspicion.

=> Toutes les infos sur Russell Crowe
=> Toutes les infos sur Colin Hanks
=> Toutes les infos sur Heath Ledger

(13 novembre 2008 - Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter