Après le cinéma, Once en concert !

vendredi 31 octobre 2008 - 15:02 | Showbizz
Ce n’est pas Once le film en comédie musicale qui passe au Bataclan le 5 novembre à 20h30. Adapter Once sur scène est impossible vu qu’il manquerait la caméra DV Cloverfield-ienne simulant on ne sait toujours pas quoi même un an après la sortie du film.

Mais ne soyons pas méchants, ils ont tout de même remporté l’Oscar de la Meilleure Chanson en 2008 pour Falling Slowly qui rejoint ainsi Lose Yourself d’Eminem et It’s Hard out here for a Pimp de Three Six Mafia au club des chansons oscarisées. En plus, Steven Spielberg avait fait son Tarantino et laissé un mot sur l’affiche du film.

A présent, ils sont en tournée européenne et ils passent donc par le Bataclan alors qu’ils étaient sensés passer à la Maroquinerie. Il reste encore des places. Elles sont toutes au prix modique de 19,80 euros, le prix du DVD.

Le fait que toutes les places soient au même prix fait que vous devrez arriver tôt, ou couper la file dès que la porte ouvre, si vous ne voulez pas vous retrouver derrière un pilier ou derrière le mec qui fait deux mètres et a une touffe de cheveux qu’on ne croyait plus homologuée depuis les années 70.

Enfin quand vous irez acheter vos places dans votre point de vente habituel comme on dit, sachez qu’il ne faut pas demander des places pour Once mais des places pour The Swell Season vu que c’est le nom du duo formé par Glen Hansard et Markéta Irglova, les acteurs principaux du film.

=> Toutes les infos sur Once

N.L. (Le 31 octobre 2008 - Avec Communiqué)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter