Après Sean Penn, Michael Douglas est à La Havane

mardi 27 octobre 2009 - 23:30 | Showbizz
L'acteur américain Michael Douglas s'est promené mardi dans les rues de la Vieille Havane, ont raconté à l'AFP des témoins et un photographe, alors que son collègue et compatriote Sean Penn se trouve également sur l'île communiste de Cuba.
Michael Douglas, 65 ans, s'est promené pendant environ deux heures dans les rues de la Vieille Havane, visitant un célèbre marchand de cigars, a raconté à l'AFP un photographe qui se trouvait sur place.


Oscar du meilleur acteur en 1987 pour son rôle dans Wall Street, Michael Douglas s'est également rendu dans les célèbres bars du Floridita et de la Bodeguita del Medio, où l'écrivain américain Ernest Hemingway (1898-1961) avait ses habitudes, selon des employés de ces lieux.

"Michael Douglas est venu ici (au Floridita) le dimanche. Sean Penn est aussi venu ce jour-là, mais après" Michael Douglas, a déclaré à l'AFP un employé du Floridita.

Arrivé le week-end dernier à La Havane, Sean Penn, 48 ans, a effectué dimanche une visite sur l'île de la Jeunesse avec des artistes cubains, selon la presse cubaine qui n'a donné aucune information sur son programme.

L'acteur et activiste américain espère pouvoir s'entretenir avec le Père de la Révolution cubaine Fidel Castro, 83 ans, dans le cadre d'un article pour la revue Vanity Fair sur l'impact qu'a eu jusqu'à présent sur l'île l'arrivée au pouvoir du président Barack Obama aux Etats-Unis, selon le journal spécialisé de Hollywood TMZ.

=> Toutes les infos sur Michael Douglas

(28 octobre 2009 avec AFP)

© 2009 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter