Attention, voici l’info du jour : Suri Cruise existe !!!

Après des mois de suspens à la limite de l’insoutenable, le couple très controversé d’Hollywood - Tom Cruise et Katie Holmes – nous dévoile enfin leur petit bout de chou Suri.

Née le 18 avril dernier, aucune photo n’avait encore été rendue publique, soi-disant pour répondre aux dogmes de la scientologie dont son papa est adepte. Ne pas montrer la petite fille avait pourtant soulevé d’énormes spéculations allant jusqu’à remettre en question son existence. Les rumeurs les plus folles circulaient (fausse grossesse, malformation, laideur…) et les paris étaient ouverts !
Avouons que les doutes de la presse étaient fondés… En effet, alors que Shiloh Nouvel – enfant de l’Aphrodite Angelina Jolie et de l’Apollon Brad Pitt – faisait sa star en posant dès sa naissance en Une des magasines ou en ayant sa statue au célèbre musée de cire Madame Tussaud, sa concurrente directe Suri ne dévoilait même pas sa petite frimousse.

Ses acteurs de parents se sont finalement décidés à montrer leur trésor au monde entier. Ses débuts en public sont effectués via la publication prestigieuse « Vanity Fair » connues pour ses Unes choc. On se souvient de Demi Moore enceinte posant nue, ou encore les sublimes Scarlett Johansson et Keira Knightley.
Plus de doute ne peut subsister concernant l’enfant. Leur petit ange est un beau bébé aux épais cheveux noirs et aux yeux bleus, qui s’est vue réserver un traitement de star car 22 pages lui sont consacrées et illustrées par des clichés de la photographe de renom Annie Leibovitz.
Les mauvaises langues ne pourront s’empêcher de rester sceptiques sur Suri au regard de la photo, prétextant un montage ou que ce n’est pas leur bébé. Mais soyons fair play et réjouissons nous de leur bonheur… Si bonheur il y a !!

=> Rendez-vous sur le site officiel de Vanity Fair !

F.C. (6 septembre 2006)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter