Autopsie digne des Experts pour David Carradine

vendredi 3 juillet 2009 - 11:44 | Showbizz
À Hollywood la disparition soudaine d’une personnalité du cinéma (ou de la musique) déclenche automatiquement une déferlante de rumeurs souvent plus folles les unes que les autres. Et les moyens mis en œuvre pour mettre à jour la vérité frisent parfois le ridicule. Michael Jackson n’y échappera probablement pas dans les semaines qui suivent, à l’image de David Carradine qui a récemment fait les frais de cette folie 100% américaine.

Ce n’est autre que le Dr Michael Baden, présentateur de la série Autopsy diffusée sur la chaîne américaine HBO et surnommé « le détective de la mort », qui a effectué la seconde autopsie de l’acteur défunt à la demande de sa famille. Vous avez dit « too much ? »

Après un examen minutieux des liens qui ligotaient le corps de Carradine, le verdict semble sans appel (et sans réelle surprise) : asphyxie. Et non suicide, ou même meurtre comme certains l’avaient suggéré. Quoique… Il reste encore au Dr Baden de vérifier les pass donnant accès à la chambre d’hôtel de l’acteur ainsi que les vidéos de sécurité, histoire de s’assurer que personne n’était avec lui au moment de sa mort.

On se croirait presque dans un épisode de la série Les Experts

En savoir plus sur David Carradine



=> Toutes les infos sur David Carradine

Bénédicte Lelong (Le 3 Juillet 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter